750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai décidé de consacrer un blog à mes essais culinaires. J'aime beaucoup la cuisine surtout la pâtisserie. Alors voilà, je vais tenter de vous faire découvrir des recettes, pouvant être très simples à plus expérimentées. L'idée n'étant pas de faire des plats super compliqués (qu'on laisse souvent de côté), mais plutôt de faire partager mes petits trucs qui peuvent faire toute la différence! bon appétit...

1001 délices de Houria

Apple Ginger Cake - Gâteau au gingembre

DSC09716

DSC09783

Voici la recette d'un gâteau super délicieux !!! Ce gâteau est normalement un gâteau à étage, un layer cake, mais je n'avais pas le moule pour celà, il est pas mal aussi présenté comme ceci. Ce gâteau américain  donne un bel effet sur votre table pour les fêtes et occasions spéciales.

Par contre j'ai utilisé du gingembre frais à la place du gingembre en poudre.

Recette de Fi(lle)ancée

DSC09678

DSC09759

apple-ginger-cake

Apple-Ginger-Cake 4356Apple-Ginger-Cake 4357Apple-Ginger-Cake 4369

DSC09697

DSC09749

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super, pomme et gingembre, un délice !! et joliment présenté !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Hummm je craque devant tes photos ^^<br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br />
Répondre
J
<br /> Il me fait de l'oeil grave ton gâteau! J'en pique une belle part au passage! Bises!<br />
Répondre
E
<br /> Quelle gâteau surprenant en saveur.  Ca vaut le détour. <br />
Répondre