750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai décidé de consacrer un blog à mes essais culinaires. J'aime beaucoup la cuisine surtout la pâtisserie. Alors voilà, je vais tenter de vous faire découvrir des recettes, pouvant être très simples à plus expérimentées. L'idée n'étant pas de faire des plats super compliqués (qu'on laisse souvent de côté), mais plutôt de faire partager mes petits trucs qui peuvent faire toute la différence! bon appétit...

1001 délices de Houria

Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre

Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre

Salam hleikoum/ Bonjour /Bonsoir à tous

 

Tous d'abord je vous souhaite un bon Eïd, un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais :)

Je vous presenterai mes gâteaux pour cette occasion plus tard.

  • Pour cette fois voici des mini pizzas aux champignons, olives, fromages et fines herbes
  • des  Mini quiches aux courgettes et fromage de chèvre vraiment délicieuses :)

Si vous voulez passer une commande me contacter :)

 

au tél: 06 12 11 15 71

par mail: houriab@live.fr

sur facebook: https://www.facebook.com/pages/1001-d%C3%A9lices-de-Houria/158598990874207

ou: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009057800661

mon instagram: delices2houria

Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Mini pizzas & Mini quiches aux courgettes et chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Votre commentaireje véu de l,argent 200000.00 dollars usA dans 3 jours
Répondre