750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai décidé de consacrer un blog à mes essais culinaires. J'aime beaucoup la cuisine surtout la pâtisserie. Alors voilà, je vais tenter de vous faire découvrir des recettes, pouvant être très simples à plus expérimentées. L'idée n'étant pas de faire des plats super compliqués (qu'on laisse souvent de côté), mais plutôt de faire partager mes petits trucs qui peuvent faire toute la différence! bon appétit...

1001 délices de Houria

Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes

Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes

Salam hleikoum/ Bonjour /Bonsoir à tous

 

Voici des petits gâteaux en forme d'escargot, fourré à la crème d'amande ou à la pâte de dattes.

 

 

Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Escargots à la pâte de dattes ou aux amandes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
H
Avec plaisir :)
A
j'aime me promener ici. un bel univers. un régal. venez visiter mon blog
Répondre
H
Merci et je visiterai votre blog avec plaisir
A
beau blog. un vrai plaisir des papilles. une belle découverte et une gourmandise.
Répondre
H
Merci beaucoup ça me fait grave plaisir
I
Really unique one post and I never know such information. Thanks For Sharing such a nice post.
Répondre
H
Il m'a donné de grands coings, et la recette que je ne suis pas heureux, je suis très attrape! Merci d'avance<br /> J'ais une bonne recette déjà traité un site comme celui-ci http://www.recettepunch.org/
Répondre