750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai décidé de consacrer un blog à mes essais culinaires. J'aime beaucoup la cuisine surtout la pâtisserie. Alors voilà, je vais tenter de vous faire découvrir des recettes, pouvant être très simples à plus expérimentées. L'idée n'étant pas de faire des plats super compliqués (qu'on laisse souvent de côté), mais plutôt de faire partager mes petits trucs qui peuvent faire toute la différence! bon appétit...

1001 délices de Houria

Brochettes de crevettes au curry

DSC09213

Avec cette recette j'ai voulu placer cette journée ensoleillée sous les couleurs de l'Inde, ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien surement à cause de la chaleur, il a fait extrêment chaud.

J'ai trouvé cette recette sur la page "40 chrono-recettes pour Ramadhân" on y trouve des recettes vraiment sympa et rapide à faire.

Barak Allah O'fiky Zoulikha pour m'avoir envoyer le lien

DSC09216

Ingrédients :

  • 1 trentaine de crevettes
  • 1 c. à s. de curry
  • 1 c. à s. de persil haché
  • 1 c. à s. de ciboulette haché
  • 1 c. à s. d'huile

 

Préparation :

Mélanger le curry, les herbes et l'huile et y laisser mariner les crevettes au mons 30 minutes.

DSC08302

Faires revenir rapidement dans une sauteuse e piquer sur des pics en bois après cuisson.

DSC09211

tumblr_lqvi1iI6BV1qexg0jo1_500_large.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec une sauce au fromage blanc!!! Miam pour picorer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salam Houria, excellent, c'est tellement bon les fruits de mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai une recetet qui y ressemble fortement, sauf que moi j'y met de la coriandre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Simple et plein de goût...tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Merci Houria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une recette express comme je les aimes lollll, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est moi qui n'en ferai qu'une bouchée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très appétissante tes brochettes j'en ai l'eau à la bouche, yaatik saha et belle présentation, bravo à toi, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super recette merci houria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo ca doit être bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de délicieuses brochettes j'adore le curry<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca doit-etre très bon yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tes ptte brochettes sont très appétissante!!! <br /> <br /> <br /> a tester inchallah<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est pour moi toute l'assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bonjour de jeudi avant de commencer la journe bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam houria, vraiment t'as un joli blog et que des belles chehiwate mashallah, ye3tik saha, bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummmm ça c'est trop bon <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait pour l'apéro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Crevettes et curry j'adore. J'avais essayé une recette avec des pommes mais la tienne me plait bien aussi. Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BOnne journée de jeudi<br /> bizo...........c'est fais......<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> http://www.Amalrecipes.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mhhhhhhhhhh! à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre