750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai décidé de consacrer un blog à mes essais culinaires. J'aime beaucoup la cuisine surtout la pâtisserie. Alors voilà, je vais tenter de vous faire découvrir des recettes, pouvant être très simples à plus expérimentées. L'idée n'étant pas de faire des plats super compliqués (qu'on laisse souvent de côté), mais plutôt de faire partager mes petits trucs qui peuvent faire toute la différence! bon appétit...

1001 délices de Houria

Jus Coup de fouet & smoothies Kiwis et coco

DSC00425

DSC00546

 

Voici un jus bien vitaminé et smoothies bien frais.

 

 

Jus Coup de fouet

 

DSC00427

 

Ingrédients pour 40 à 60 cl

 

  • -1 banane
  • -1 mangue
  • -1 dé de gingembre
  • -1 orange

 

Epluchez la banane et coupez-la en grosses rondelles.

Epluchez la mangue, dénoyautez-la et détaillez-la en cubes grossiers.

Epluchez l'orange à vif et coupez-la en quartiers.

Passez dans l'ordre le gingembre, la banane, la mangue et l'orange à la centrifugeuse et servez.

 

Smoothies Kiwis et coco

 

DSC00545

 

Ingrédients pour 1 verre:

 

  • -3 kiwis
  • -10 cl de lait de coco
  • -1 yaourt nature

 

Epluchez les kiwis et coupez-les en morceaux.

Réunissez les ingrédients dans le mixeur et mixer à grande vitesse.

Versez dans un verre avec des glaçons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hummm tes p'ti jus me tente bien<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut copine<br /> <br /> <br /> bravo pour ces jus  chapeau<br /> <br /> <br /> biz et a+**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'est ce qu'il est bon ton smoothie !!! ça rafraichit bien !! <br /> <br /> <br /> j'arrive pas à vous laisser que veux tu !!! entre déménager ou bloguer eh ben je préfère bloguer voilà !! nah lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam, j'adore tes smoothie multi vitaminés et surtout celui à la mangue et banane lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne suis jamais allée au louvre, merci de m'avoir fait découvrir un petit morceaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà de quoi reprendre un bon pleins de vitamines Merci ^ - ^ Bisous Houria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salam 3layki, machallah il n'y as pas mieux qu'un bon smoothie bien frais allahi berek!!<br /> <br /> <br /> Barakallahufiki pour le partage de l'exposition oukhty, sa à l'air très enrichissant, dommage que je soit si loin!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien, bien, bien le smoothie kiwi coco, ça me donne soif !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je prendrai bien un verre de ton smoothie.<br /> <br /> <br /> J'ai programmé cette expo pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vraie délice ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien tes idées de boissons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bien frais et pleins de vitamines.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ! Surtout l'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre